JLB TP & Fils – LES ENROBES A CHAUD (ROUGES ET NOIRS)

l’Enrobé
Un enrobé est un mélange de bitume et de granulats utilisés pour la construction et l’entretien des routes, des allées et des voies pédestres ou carrossables dans lesquels le bitume assure le lien entre les différents granulats.

Utilisation de l’enrobé
L’enrobé à chaud est très résistant dans le temps et est parfaitement adapté à la circulation et au stationnement des véhicules.

Mise en oeuvre
L’enrobé nécessite des travaux de terrassement préliminaires. La réalisation préalable d’un réseau d’évacuation d’eau est nécessairement effectuée en amont.
Appliqué à un température d’environ 150°C, il est déposé, réglé et compacté.
L’enrobé est une technique en perpétuelle évolution et on trouve maintenant différents produits pour répondre à certains besoins.

L’enrobé coloré
Une teinte peut être incorporée au moment de la fabrication en centrale afin d’obtenir un enrobé de différentes couleurs (noir, rouge, beige, moka…).

Vous pouvez découvrir l’ensemble de notre activité en naviguant sur notre site, ainsi que de multiples réalisations dans la galerie photos. Les devis sont gratuits et personnalisés, n’hésitez pas à nous contacter pour tous vos projets.

Pose d'un enrobé rouge chez un particulier

Pose d'un enrobé noir chez un particulier

Pose d'un enrobé noir chez un autre particulier